URGENT – NOUVELLE JOUEUSE en N3F – Mariane LERAT

🔴 URGENT – NOUVELLE JOUEUSE en N3F 🤾‍♂️
Le CHBC est très fier de vous annoncer aussi la venue dans notre équipe fanion féminine de Mariane LERAT pour la saison 2020-2021 ! Voici l’intégralité de son interview.
 
Bonjour Mariane ! Bienvenue au CHBC ! Peux-tu te présenter en quelques mots (toi, ta situation) et présenter ton parcours d’handballeuse ?
 
Salut ! C’est Mariane j’ai 33 ans j’ai commencé le handball à Wahagnies (Nord) à l’âge de 6 ans puis je suis arrivé sur la Côte d’Azur au club de Cagnes sur mer 2002 puis en N3 à l’ASPTT Nice en 2007. J’ai arrêté le HAND 8 ans puis repris l’année dernier à US CAGNES en Prenationale.
 
Qu’est-ce qui t’a amené à avoir choisi le CHBC (plutôt qu’un autre) ?
 
De rejouer avec ma copine Raffaela avec et retrouver la N3.
 
Quelles sont tes ambitions cette année et que penses-tu apporter au groupe ?
 
Mes ambitions sont de retrouve mon meilleur niveau après les blessures de l’année dernière, je pense apporter au groupe ma bonne humeur et mon enthousiasme.
 
Si tu devais choisir une saison dans ta carrière : laquelle ça serait et pourquoi ?
 
La meilleure saison était pour moi la saison 2007 en N3 a l’ASPTT Nice parce que j’ai trouver un bonne cohésion, une dynamique et l’expérience de jouer avec des joueuse de haut niveau comme Fanta Diagne et Raffaela Michelini ( D1 Plan de cuques) m’a beaucoup appris.
 
Quel est ton ou ta handballeur.euse préféré.e et pourquoi?
 
Alexandra Lacrabere sa puissance sur le terrain et son état d’esprit a l’extérieur.
 
Quelles sont tes autres passions ?
Les sorties entre amis , mon job de commercial et le sport.
 
Pour terminer, un petit mot pour nos licenciés et supporters ?
 
La saison prochaine sera l’année de la confirmation pour Carros. J’ai hâte de rencontrer les licenciés et les supporters pour une saison prometteuse.
 
à très vite sur les terrains Mariane ! 🤩